Pour poursuivre sa mission, la Fondation Robert-Sauvé a besoin de votre appui et de vos dons. Vous pouvez nous aider en devenant membre de la Fondation; vous pourrez ainsi prendre une part active dans son développement et ses activités. Vous pouvez également verser une contribution, que vous choisissiez ou non de devenir membre.

Pour devenir membre ou pour faire un don, il suffit de compléter l'un des formulaires ci-bas.

Vous pouvez imprimer le formulaire et le transmettre par la poste, accompagné de votre chéque ou mandat poste à l'ordre de : "Fondation Robert-Sauvé", à l'adresse suivante:

Fondation Robert-Sauvé
4545, Pierre-De Coubertin
Montréal, Qc
H1V 0B2

Prénom:
Nom:
Titre:
Organisme:
Adresse:
Ville:
Code postal:
Téléphone:
Télécopieur:
Poste téléphonique:
Courriel:
FRAIS D'ADHéSION:
 Régulier: 25$
 étudiant / personne é faible revenu: 5$
      Contribution volontaire: $

Si vous voulez faire un don é la Fondation Robert-Sauvé, veuillez vous identifier, inscrire le montant, imprimer le formulaire et le faire parvenir avec votre chéque é l'adresse ci-haut.
Montant du don:  $
Note: La Fondation est enregistrée comme organisme de bienfaisance depuis le 26 octobre 2017. Notre no d'enregistrement est le 86045 6938 RR0001. Un reçu de charité vous sera envoyé par courriel ou par la poste.
é Copyright Fondation Robert-Sauvé 2006